Blogue

Rapport annuel 2001-2002 de Nathalie Rochefort

« Chers concitoyennes et concitoyens de la circonscription de Mercier,
Après plus d’un an à votre service comme députée à l’Assemblée nationale, il me fait extrêmement plaisir de vous présenter le bilan de mes réalisations. C’est par souci de transparence et afin de mieux faire connaître les rôles et fonctions d’un élu que j’ai décidé de présenter, à l’ensemble de la population, le travail effectué dans les dossiers qui nous concernent.
Premier bilan de ce genre déposé par un député de l’Assemblée nationale, je suis confiante qu’un tel rapport aura pour effet de rapprocher la population de ses représentants.
À travers ce rapport, couvrant la période du 9 avril 2001 au 31 mars 2002, il vous sera donné de découvrir les principaux dossiers auxquels j’ai pris part. Aussi, vous pourrez prendre connaissance des différentes dépenses effectuées dans le cadre de mes fonctions et vous aurez un aperçu des évènements auxquels je me suis associée.
Regroupé sous divers thèmes, ce bilan veut faciliter la diffusion des activités qui nous ont occupés mon équipe et moi.
J’aimerais profiter de l’occasion pour souhaiter à toutes et à tous une bonne rentrée automnale. N’oubliez pas que je suis à votre service. »

NATHALIE ROCHEFORT, députée de Mercier